AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Let's play!♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pikachu
Pikachu
MESSAGES : 42
ARRIVÉE LE : 03/08/2013
TYPES : Electrique
DRESSEUR : Personne!
STATUT : Sauvage

Let's play!♥~ Vide
Let's play!♥~ Icon_minitimePosté le Mer 14 Aoû - 17:36

© Yamashita sur épicode

Let's play!♥~


« Yo! »








Pikachu s'était réveillé joyeux, comme d'habitude. La première pensée qu'il eut fut: "Quelle merveilleuse rencontre vais-je encore faire aujourd'hui?". Il s'était déplacé et avait construit un nid dans un nouvel endroit, près d'un ruisseau dans une grotte. Cet endroit était une sorte de petite clairière au beau millieu d'une forêt luxuriante. Notre pokémon aimait ce nouvel endroit où il allait pouvoir rencontrer de nouvelles têtes!

La souris jaune se leva. Il respira l'air frais du matin. Le ciel était d'un beau bleu azur. Le soleil éblouissant resplandissait et éclaira le visage de Pikachu. Bref, c'était une belle journée!


Pikachu se mit à avancer. Il allait trouver de la nourriture! Son ventre criait famine! Le jeune pokémon s'aventure un peu dans les bois et vit un pot. Il regarda le pot étonné.


Let's play!♥~ Pikachu-pikachu-tns1
« Qu'est ce que c'est que cette chose? »



S'approchant doucement, il prit un baton, le mit à l'intérieur du pot, le ressortit et vit un liquide jaune doré collant. Pikachu renifla le liquide. Ca sentait très bon! Il goûta, un peu hésitant,. C'était sucré! Visiblement, il avait été abandonné par des humains. Une étiquette soulignait que cet objet était du miel. Pikachu prit le pot, le sourire aux babines. Il allait se régaler! Il rentra dans sa grotte. Le pot dans la main, il le posa. Il allait se régaler! C'est une bonne journée qui commence!













ijuhygftdreszq
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Let's play!♥~ Vide
Let's play!♥~ Icon_minitimePosté le Dim 8 Sep - 17:58

© Yamashita sur épicode

Let's play!♥~


« Yo! »








Aujourd’hui, il faisait beau. Pas un peu beau, mais parfaitement beau. Le ciel était dégagé, le soleil chauffait l’herbe verte des prés et je sortis de mon terrier, voulant profiter pleinement de cette météo. Courir dans l’herbe, s’allonger au soleil, j’adorais faire ça et je pouvais passer mes journées entières à faire ça. C’est-à-dire, à faire pas grand-chose. Je devais avouer qu’avec le temps, même si j’aimais bien être seul, je commençais à m’ennuyer. Avoir un compagnon de voyage, de jeux, pour simplement ne plus être seul à longueur de temps. Si j’avais eu un ami, on aurait pu jouer, trouver de la nourriture ensemble, courir, sauter, dormir et je ne sais quoi d’autre encore.

En levant les yeux vers l’arbre qui surplombait mon terrier, je vis des abeilles. C’était bon signe, car les abeilles volent souvent près de zone à nourriture. Je me disais qu’il suffisait de les suivre pour trouver de quoi manger. Elles volaient, de fleurs en fleurs, et je commençais à trou ver le temps long, il en était de même pour mon estomac qui n’avait rien vu depuis quelques jours. Il n’était pas si facile que ça de trouver à manger au milieu de nulle part. Et les fruits me direz vous, il y a des arbres fruitiers partout. Oui, c’est vrai, mais je suis un trop petit pokemon et je ne sais pas grimper dans les arbres. Les fruits qui arrivent à ma hauteur sont déjà pourris ou grignotés par des roucools.
Je suivais toujours les abeilles lorsque j’aperçue au loin une sorte de forme jaune. Il semblait manger quelque chose, cela devait être un pokemon mais je n’en avais jamais vu de tel. Je m’approchais alors prudemment, peureux comme j’étais je n’allais pas pas risquer de provoquer un pokemon plus fort que moi et probablement très dangereux.
Arrivé à quelques mètres du fameux pokemon, je me rendis compte qu’il s’agissait qu’un pokemon souris. Il était d’une taille équivalente à la mienne et ne semblait pas agressif.


Let's play!♥~ 1265752329-3140154-64b3759530
« « Eh, salut ! Qui es-tu ? Moi je suis Evoli, et je cherche de la nourriture. » »



Peut-être pourra-t-il m’indiquer un endroit où en trouver car ce qu’il était en train de manger semblait excessivement bon !













ijuhygftdreszq
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Pikachu
Pikachu
MESSAGES : 42
ARRIVÉE LE : 03/08/2013
TYPES : Electrique
DRESSEUR : Personne!
STATUT : Sauvage

Let's play!♥~ Vide
Let's play!♥~ Icon_minitimePosté le Ven 4 Oct - 14:13

© Yamashita sur épicode

Let's play!♥~


« Yo! »







Alors que Pikachu était entrain de manger le délicieux pot rempli du liquide coulant doré, un pokémon apparut devant lui. C'était un tout petit pokémon. Il n'était pas bien grand. Sa fourrure était d'un joli marron et ses yeux étaient pétillants. Il avait l'air d'avoir faim!


Let's play!♥~ 1265752329-3140154-64b3759530
«   Eh, salut ! Qui es-tu ? Moi je suis Evoli, et je cherche de la nourriture. »

Ce pokémon avait l'air très gentil! Pikachu avait envie de partager la nourriture sucrée! Et puis, peut-être que Evoli et lui seraient les meilleurs amis du monde? C'était très probable!


Let's play!♥~ 42387-kawaii-kawaii-pikachu
«  Yo! je m'appelle Pikachu! Et si on partageait ce pot? Je l'ai trouvé sur le sol! Prends un bâton et suis moi! On va dans ma grotte pour manger!   »

Pikachu avait hâte de manger ce pot avec Evoli! Il se dirigea donc, le pot en mains, vers sa grotte!


La grotte de Pikachu était très bien décorée, mais elle était très grande pour un aussi petit Pokémon!




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's play!♥~ Vide
Let's play!♥~ Icon_minitimePosté le

Revenir en haut Aller en bas

Let's play!♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Régions ஐ around the world :: Europe-