AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Yo! Pika!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pikachu
Pikachu
MESSAGES : 42
ARRIVÉE LE : 03/08/2013
TYPES : Electrique
DRESSEUR : Personne!
STATUT : Sauvage

Yo! Pika! Vide
Yo! Pika! Icon_minitimePosté le Ven 9 Aoû - 16:23


Pikachu!


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Pikachu! mais on m'appelle parfois 'Chu. Je suis un mignon petit mâle. Je fais parti du type électrique! Je suis de la première génération. Pour les intéressés, je viens de Kanto et je suis un pokémon sauvage.

Le pikachu que vous voyez!

Comment ça va dans la tête ? Tu t'sens beau ?



Le joli Pikachu est tout jaune! La grande partie des Pokémons électriques sont jaunes d'ailleurs! Il a des rayures marrons sur le dos, pour bien faire sauvage, quoi. Il a des oreilles ultra mignonnes! On ne voit aucun orifice, bizarre ça... Bref! Il vous entend tout de même très bien, hein? Ses oreilles sont du même jaune que son corps avec un peu de noir sur le bout. Pikachu a de jolies petites pattes. Ses pieds sont assez grands. Il est aussi un peu dodu! Il a une queue en forme d'éclair! Avec le bout de la fin marron! Mmmh... Ah oui! Il a aussi des yeux tout ronds pleins de vie! Et le plus important, les joues rouges! Ses joues rouges produisent d'ailleurs de l'électricité! Bref, c'est un pokémon assez mignon, hein?

Niveau caractère, notre pokémon est plutôt normal! Il est quelqu'un de très enjoué, de rêveur un peu utopique et très énergique! Il adore jouer à la course, à chat, à cache-cache, bref! Il est du genre à être ami avec tout le monde. Il voit la vie en rose, ou jaune! Mais, il est également assez rêveur: quand il ne bouge pas, le petit pokémon est quelques fois dans la lune! Il est aussi un grand gourmand. Il est ainsi facile de le manipuler avec de la bonne nourriture. Il a beaucoup de rêves, il voudrait goûter à toute la bonne nourriture du monde, avoir des meilleurs amis et vivre heureux. Avec un joli pokémon enjoué comme ça, c'est bien commencé, non?


HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.



Comme tout Pokémon, pikachu a commencé à vivre en temps qu'oeuf, ses parents, des Raichus, s'occupaient de lui comme de leur propre vie. C'est normal, l'amour parental qui unit des parents et leur progéniture est très fort. Après quelques jours, leur fils tant attendu arriva. C'était un adorable Pichu. Il était tout petit, jaune, ses oreilles étaient triangles. Ses petites joues étaient d'un joli rose pâle. Bref, un adorable petit. Il était, comme tous les enfants à cet âge, d'un caractère joyeux, enjoué et naïf. Ses parents le mirent en garde des dangers du monde extérieur. Ils insistaient sur le fait que si Pichu voyait un humain, il devait fuir et aller retrouver ses parents. Un jour, alors que Pichu mangeait des baies, il vit un humain. Il se rappela de l'ordre de ses parents et s'enfuit sans destination précise. Quelques heures plus tard, il vit ses parents. Ces derniers lui ordonnèrent de s'enfuir. Pichu hésita et vit l'humain. Ses parents se firent alors capturer et Pichu s'enfuya par peur. Pichu pleura et erra sans trouver de chemin. Depuis ce jour, il fit tout ce qu'il pouvait pour survivre. Il trouva de nombreux Pokémons gentils, tout comme méchants. Le temps passa.  C'est ainsi qu'il évolua en Pikachu.



DERRIERE L'ECRAN.

Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ?Ranji
Ton âge ?14
D'où tu viens ? France, vers paris
Ton avis sur le fofo' ? Pas mal!
Code du règlement CODE OK


Dernière édition par Pikachu le Mar 13 Aoû - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Yo! Pika! Vide
Yo! Pika! Icon_minitimePosté le Sam 10 Aoû - 8:15

Bon courage pour ta fiche petit Pika ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Pikachu
Pikachu
MESSAGES : 42
ARRIVÉE LE : 03/08/2013
TYPES : Electrique
DRESSEUR : Personne!
STATUT : Sauvage

Yo! Pika! Vide
Yo! Pika! Icon_minitimePosté le Sam 10 Aoû - 10:49

Merchiii Evoli!
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Yo! Pika! Vide
Yo! Pika! Icon_minitimePosté le Dim 11 Aoû - 19:25

Super début de fiche ! J'attends avec hâte de lire ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Pikachu
Pikachu
MESSAGES : 42
ARRIVÉE LE : 03/08/2013
TYPES : Electrique
DRESSEUR : Personne!
STATUT : Sauvage

Yo! Pika! Vide
Yo! Pika! Icon_minitimePosté le Mar 13 Aoû - 14:17

merchiii!

Finally Finish♥~
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Yo! Pika! Vide
Yo! Pika! Icon_minitimePosté le Mar 13 Aoû - 14:23

Parfait Smile

Tu es VALIDE !

Tu as été ajouté au groupe "Electrique"

Tu peux désormais :
- Créer des liens
- Commencer des RPs
- Voter pour ton forum préféré ( Wink) sur les tops sites de l'accueil (Toutes les 2 heures, tous les jours Wink)
- Participer activement à la vie de forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Yo! Pika! Vide
Yo! Pika! Icon_minitimePosté le

Revenir en haut Aller en bas

Yo! Pika!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pika!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Inscriptions ஐ come join us :: Présentations :: Ils sont parmis nous-