AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Givrali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Givrali
Givrali
MESSAGES : 18
ARRIVÉE LE : 02/07/2013
TYPES : Gla..Gla..Glace !!
STATUT : Sauvage !

Givrali Vide
Givrali Icon_minitimePosté le Mar 2 Juil - 12:46


Givrali


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Givrali mais on m'appelle Maître des Neiges. Je suis du sexefemelle. Je fais partit des types Glace et je suis de la 4 ème génération. Pour les intéressés, je viens de Sinnoh et je suis un pokémon sauvage.

CARACTERE & PHYSIQUE.

Comment ça va dans la tête ? Tu t'sens beau ?

Givrali est une femelle bleu "clair" et bleu "foncé", elle se tient sur ces 4 pattes, et elle est de petite taille (0,8m) et n'est pas en "surpoids" (25,9kg). C'est un Pokemon Poudreuse. Elle a deux capacités spéciale : Capacité n° 1 :Rideau Neige  Capacité n° 2 : Corp Gel
Qualifié comme le Pokémon qui apporterait le froid, Givrali contrôle parfaitement la glace, lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, des petits cristaux de glace flottent en suspension tout autour d'elle. Elle devient difficilement repérable et visible lors des tempêtes de neiges, c'est pour cela qu'elle reste presque imbattable les jours de graaaaands froids !
Elle peut geler sa fourrure pour se protéger en rendant ses poils aussi durs que des piquants.
Elle ajuste la température de son corps pour créer un vent de glace en gelant l'air qui l'entoure, de petits cristaux apparaissent.
Elle se comporte normalement, mais les jours de grandes chaleurs, elle est comment dire ? Flemmarde x) ! Et les jours de grands froids ... c'est une vrai fusée, elle court dans tout les sens : elle est I-N-F-A-T-I-G-U-A-B-L-E !Elle est très sociable, avec les gens en qui elle a confiance, par contre si elle n'apprécie pas une personne, ... elle le lui fait TRES vite savoir !!!Elle est de caractère joueuse, et lorsqu'elle est avec ses 8 soeurs (évolutions de Evoli et Evoli comprise + Nymphali), se sont de vraies petites folles ! Elles ne s'ennuient jamais quand elles sont ensemble !Elle est l'un des rare Givrali femelle. 

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard. EH j'suis pas un canard !  Je suis un pokémon Poudreuse x) !!!

Elle est née un jour de grand froid, ce jour là, elle savait déjà que plus tard elle deviendrait un Givrali. Malgré qu'elle n'est pas l'avantage fasse à Pyroli, elle aime la défier, d'ailleur, c'est ce qu'elle fond tout les jours : un combat . Mais, Givrali ne fait pas cela que pour le plaisir, elle le fait pour le Dresseur qui (elle l'espère) la choisira un jour. Car c'est son rêve : Vivre la grande aventure, avec ces êtres que l'on appelle Humains. Mais, pour l'instant, aucun dresseur ne la capturé, à son plus grand deséspoir.En attendant, elle s'entraine dur.Par exemple, tout les jours d'hiver, tempêtes ou pas tempêtes, elle va chercher de quoi nourrir, ou de quoi substituer aux besoins de sa famille.
Malgré que se soit une grosse flemmarde l'été, elle fait ses 8 combats contre ses soeurs, et surtout fasse à Pyroli, et tout ça TOUT les jours.
(Elle dort plus que d'habitude en été et l'inverse en hiver.) 

DERRIERE L'ECRAN.

Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? /
Ton âge ? 14 ans
D'où tu viens ? France
Ton avis sur le fofo' ? Beau *-*
Code du règlement Bourg , Palette
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org/

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Givrali Vide
Givrali Icon_minitimePosté le Mar 2 Juil - 14:32

Bienvenue à toi ! Belle évolution d'Evoli *w* 

Histoire un peu courte, mais pas mal Smile 

Tu es VALIDE

Tu as été ajouté au groupe "EAU / GLACE"

Tu peux désormais :
- Créer des liens 
- Commencer des RPs
- Voter pour ton forum préféré ( Wink ) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours Wink )
- Participer activement à la vie de forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Givrali
Givrali
MESSAGES : 18
ARRIVÉE LE : 02/07/2013
TYPES : Gla..Gla..Glace !!
STATUT : Sauvage !

Givrali Vide
Givrali Icon_minitimePosté le Mar 2 Juil - 16:01

Smile Merci !
Ce forum me plaît déjà !
Une question: J'ai le droit de poster dans Partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org/

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Givrali Vide
Givrali Icon_minitimePosté le Mar 2 Juil - 17:10

Oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Givrali
Givrali
MESSAGES : 18
ARRIVÉE LE : 02/07/2013
TYPES : Gla..Gla..Glace !!
STATUT : Sauvage !

Givrali Vide
Givrali Icon_minitimePosté le Mar 2 Juil - 18:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-world.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Givrali Vide
Givrali Icon_minitimePosté le

Revenir en haut Aller en bas

Givrali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Inscriptions ஐ come join us :: Présentations :: Ils sont parmis nous-