AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre troublante [Aki&Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron Miura
Aaron Miura
MESSAGES : 6
ARRIVÉE LE : 16/05/2013
TYPES : Psy
STATUT : Célibataire

Une rencontre troublante [Aki&Sean] Vide
Une rencontre troublante [Aki&Sean] Icon_minitimePosté le Sam 25 Mai - 14:53

Un jour comme un autre, une belle journée ensoleillée.
J'étais là, sur la route 37, entre Mauville et l'Antre noire où j'adore aller pour entrainer mon don de télékinésie, allongé dans l'herbe. Je regardais les feuilles des arbres onduler sur leur branche au rhyme calme du vent.

Je "m'amusais" à faire tomber des aspicots de leur branche, j'aimais bien le petit couinement qu'ils faisaient en tombant sur le sol. Cependant, au bout de tant d'année à jouer avec ses petits insectes insignifiants, le plaisir diminuait de plus en plus.

J'avais envie de chalenge comme on dit. Un petit défi plus intéressant, plus excitant. Un mimigal passe, je lui fais tisser sa toile autour de lui même, il débat. C'est déjà un peu plus drôle ... Pas passionnant, mais un peu plus drôle quand même.

Corsons les choses, un jeune dresseur, un tout petit avec son Hoothoot sur le bras. Ridicules. Je le fixe, il trébuche, se relève. Une nouvelle fois, ses pieds ne décollent pas du sol, pas évident pour marcher, il tombe. Bon ... Je m'ennuies, c'est même plus drôle.

Marre de ces dresseurs et de ces pokemons inutiles, je m'allonge à nouveau dans l'herbe fraiche et m'endors.
Une tape sur l'épaule me réveille, je tourne la tête. Mon Créfadet tend la main vers la gauche alors je me redresse.

Ah, ce n'est qu'un jeune dresseur à moitié sautillant avec son Feurisson. Je soupire, ce n'est rien d'intéressant, Créfadet a surement juste voulu me prévenir pour que je fasse attention. Me faire attaquer par surprise, c'est ce que je déteste le plus car je n'ai pas le temps d'analyser le dresseur afin de l'hypnotiser.

On va voir ce que ça donne avec lui, je le fixe, rien. Rien ?! Pourquoi est-ce que ça ne fait rien ? Je recommence de façon plus intense, je me concentre pour figer ses pieds, prendre possession de son esprit, mais toujours rien. Hm ... Bizarre. Je me redresse et m'approche doucement, je recommence, rien. Bon ... Changeons de cible : Les flammes sur le dos du pokemons s'intensifient, encore et encore. Un vrai feu de camp ! Oh oui, voilà, c'est ça que j'aime ...

Le dresseur panique, tourne autour de son pokemon, et lève la tête vers moi, paniqué. Je me demande s'il pense que c'est moi le fautif ou s'il espère que je vais l'aider. Même pas en rêve gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Une rencontre troublante [Aki&Sean] Vide
Une rencontre troublante [Aki&Sean] Icon_minitimePosté le Sam 25 Mai - 18:58

Avec Feurisson aujourd'hui, nous décidâmes d'aller faire un tour sur la route 37, histoire de nous amuser un peu. Et pourquoi pas de nous entraîner, tiens. Une fois la base secrète quittée et refermée, nous partîmes en sautillant, marchant vite, Feurisson me suivant ou passant parfois devant moi. La matinée avait été reposante, et maintenant il était plein de vie, ça se voyait. Alors je décidais que nous allions nous dépenser un petit peu, il en a bien besoin. Tout à coup, le voilà qui part droit devant moi, creusant même un tunnel, avant de revenir en courant, tenant une baie entre les dents. Un léger rire s'échappa de mes lèvres et je rangeais la baie dans mon sac, avant de le prendre dans mes bras. Il avait retiré les flammes de son corps, c'était donc sans danger et je pus le serrer fort dans mes bras. Il me lécha le visage et cela me fit encore plus rire. Feurisson est mon pokémon, celui qui m'a choisit, et je l'aime plus que tout.

Je le repose, et on marche tranquillement, il remet ses flammes et danse autour de moi, je souris bêtement. Tout cela me fait penser à Isaac, qui est bien loin d'ici. Un léger pincement au cœur, et Feurisson me remonte aussitôt le moral en dansant comme un idiot. Mais soudainement, ses flammes s'animent de nouveau, plus violemment. Il couine, et je me baisse pour le regarder. Il est brûlant, il tourne en rond. Mince, il doit avoir mal. Fronçant les sourcils, je regarde autour de moi et voit un gamin bizarre qui marche en nous fixant. Il a un air de.. Comment on appelle ça, les gens qui contrôlent les esprits !? Tant pis, c'est de sa faute ! Je caresse le visage de mon Feurisson et le rassure, bien décidé à réduire ce gamin en poudre.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Miura
Aaron Miura
MESSAGES : 6
ARRIVÉE LE : 16/05/2013
TYPES : Psy
STATUT : Célibataire

Une rencontre troublante [Aki&Sean] Vide
Une rencontre troublante [Aki&Sean] Icon_minitimePosté le Dim 2 Juin - 19:47

Le Feurisson toujours en feu, le jeune dresseur se tourna vers moi, un regard noir sur le visage. Il n'avait pas l'air content le gamin, mais peut importe, c'était marrant et je comptais bien continuer ce petit jeu encore un peu. Et puis, s'il n'était pas content, tant pis pour lui, je m'en fichais de ce qu'il pensait.
J'approchais de lui, un sourire narquois au coin des lèvres, et mon Créfadet volant autour de moi tel un satellite en orbite. L'esprit du dresseur était toujours totalement fermé alors je m'occupais du pokémon, et hop, une petite danse à la thriller par ci, des petits bons par là, c'était marrant. Enfin, surtout pour moi.
Je savais pertinament qu'il savait que j'étais le responsable, mais j'aimais me faire passer pour un gentil, histoire de frapper encore plus fort derrière.

- Salut ! Bah qu'est-ce qu'il lui arrive ? J'ai vu de là bas que ton pokemon avait un problème, je peux t'aider ?

Mon visage c'était transformé, j'avais l'air parfaitement innocent. Vous avez, on dit que les yeux ne mentent jamais, eh bien c'est vrai. Sauf les miens. Mon regard était mignon, presque inquiet pour le petit pokemon devenu totalement fou.

- J'ai mon pokénav' dans mon sac, tu veux que j'appelle de l'aide ? Il a vraiment pas l'air bien ...

Ma petite moue montrait une inquiétude de plus en plus présente, parfait camouflage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre troublante [Aki&Sean] Vide
Une rencontre troublante [Aki&Sean] Icon_minitimePosté le

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre troublante [Aki&Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Régions ஐ around the world :: Asie-