AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Evan : Finish :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evan Ottawa
MESSAGES : 30
ARRIVÉE LE : 16/05/2013

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Ven 17 Mai - 19:48

evan ottawa


© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Evan Ottawa mais on mes amis m'appelle . Je suis né le 13 mars à Bourg-en-Vol, et si tu sais compté, j'ai donc 17 ans. Pour les intéressés, je suis un dresseur. Je vis sur l'île de Hoenn.
CARACTERE & PHYSIQUE.
Comment ça va dans la tête ? Tu t'sens beau ?

Physiquement Evan est plus tôt grand de taille et de corpulence assez fine. Il a les cheveux cour de couleur brun. Il porte tous le temps un bonnet blanc avec un bandeau noir bleu ou vert ça dépend des jours. Il crois dur comme fer que ce dernier lui porte chance ... et personne ne pourra jamais le faire changer d'avis. Niveau style vestimentaire, il met une veste rouge et noir le plus souvent avec un pantalon noir et des basket tous ce qu'il y a de plus simple mais ça lui va assez bien. C'est un garçons souriant et assez joyeux ... il aime beaucoup rigoler et amuser la galerie. Surement pour camoufler les blessures de son enfance douloureuses. Il ne parle jamais de sa famille ni de son passé, on sait juste qu'il est le fils du professeur Seko et quand on lui parle de sa famille, il évite le sujet. Il reste un jeune homme incompréhensible et imprévisible. Au fond il est assez mystérieux quand on y pense personne ne le connait réellement ... . Evan regarde beaucoup la télévision, et particulièrement des émissions sur les pokémons, il aime bien croquer les pokémons sauvage qu'il vois, son rêve et de battre la ligue mais aussi de surpasser son père.
HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Chapitre 1 ~ La naissance

Tout commença par une magnifique journée de printemps, le 14 mars. Madame Ottawa se trouvait dans la salle d'accouchement hurlant de douleur en mettant son premier enfant au monde. Son mari n'étant pas présent, pour la soutenir dans cette épreuve. Elle espérait au moins qu'il se dépêcherait d'arriver, il était surement encore entrains d'étudier les pokémons dans les hautes herbes, comme si c'était plus important que la naissance de son enfant. Une demi heure plus tard on pouvait apercevoir un beau bébé dans la couveuse, c'était un petit garçon du nom de Evan. Quelques minutes plus tard, un homme plutôt enrobé, essoufflé et trempé de sueur entra dans la chambre de Mme Ottawa, Yuki de son petit nom. Ce n'était d'autre que son mari, c'était une façon plutôt pitoyable d'assister à la naissance de son fils. << Je suis désolé ma chérie, j'ai fait aussi vite que j'ai pu >> dit-il en essayant de reprendre ses esprits. Et comme à son habitude sa femme lui pardonna sans montrer de contradiction, elle savait qu'en épousant un homme comme lui il ne serait pas souvent présent. Mais delà à ne pas assister à la naissance de son fils ... enfin c'est ce que pensaient les docteurs en regardant avec de la peine le professeur Seko

Chapitre 2 ~ Enfance

Evan a passé toute son enfance à Bourg-en-Vol dans la région de Hoenn. Il l'a vécu seul avec sa mère malade et sa meilleure amie, Flora. Son père n'était pas souvent présent, il consacrait sa vie à étudier les pokémons. Mais pourtant sa femme, continuait à l'aimer et à l'encourager. Evan quant à lui, il considérait son père comme un héros. Et c'est grâce à toutes ses aventures, qu'il avait réussi à donner envie à son fils de devenir un grand dresseur, mais aussi, professeur Pokémon ... comme lui ! C'est une petite famille heureuse ... mais ça ... c'était avant ...

Chapitre 3 ~ Le premier Pokémon ... Le début de l'aventure

C'était une chaude journée d'été, aujourd'hui c'était le grand jour ... et Evan n'avait pas réussi à dormir de la nuit. Il allait enfin recevoir son premier Pokémon ! Avant de partir pour le labo de son père, sa mère lui donna un bonnet ... un bonnet blanc et trois bandanas, un noir, un bleu et un vert. Evan avait choisi un Gobou et Flora elle, elle avait pris, un Poussifeu. Les deux amis passèrent le début de leurs aventures ensemble ... jusqu'au jour où ... Evan reçu un appel étrange ... c'était le médecin de sa mère qui lui annonça que sa maladie avait eu raison d'elle. Naturellement Flora lui posait des questions, un peu trop d'ailleurs. Tellement que le jeune homme lui répondit méchamment << Fou moi la paix >> avant de prendre un autre chemin. Il n'avait même pas pût lui dire au-revoir ... pour lui c'était la faute de son père parce qu'il ne s'était pas assez occupé d'elle, enfin d'après Evan. C'est pour cela, que ce bonnet et ses trois bandanas sont si important pour lui ... parce que ce sont les seules choses, qui lui restait de sa mère. Après être retourné chez lui pour l'enterrement de sa mère, il passa des mois à parcourir le monde en solitaire. Jusqu'au jour où il retrouva Flora, il s'excusa et sans aucune autre explication il s'incrusta dans le groupe de dresseur de son ami et personne n'osait lui demander ce qu'il lui était arrivé. Lui il essayait de cacher sa blessure, en amusant la galerie ... ou en faisant le pitre ... enfin plus que d'habitude !

UC.<
DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Val
Ton âge ? 20 ans
D'où tu viens ? De mars ! si si '-'
Ton avis sur le fofo' ? Il est Genialllllll **
Code du règlement CODE OK By Evoli


Dernière édition par Evan Ottawa le Lun 3 Juin - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Ven 17 Mai - 19:59

Bienvenue à toi Very Happy

Superbe avatar *.*
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Evan Ottawa
MESSAGES : 30
ARRIVÉE LE : 16/05/2013

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Ven 17 Mai - 20:06

hahaha merci je les fait à la va vite Smile
la photo de base était déjà trop belle Smile

merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Dim 19 Mai - 20:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Evan Ottawa
MESSAGES : 30
ARRIVÉE LE : 16/05/2013

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Lun 20 Mai - 15:34

merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Dim 2 Juin - 18:40

Je vois que tu as choisis un dresseur Smile Bon courage pour la suite de la fiche, j'ai déjà bien le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Evan Ottawa
MESSAGES : 30
ARRIVÉE LE : 16/05/2013

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Dim 2 Juin - 19:45

oui merci Smile !!
ben tu aime ce que j'ai mis sur le physique pour le moment ?
j'ai pris brice le dresseur qu'on peut prendre avec flora dans rubis et tous ^^ qui et son meilleur ami aussi Smile j'ai changer son nom ta co admin m'a autorisé si tous est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Dim 2 Juin - 19:49

Ouais, y'a aucun soucis, tu peux tout à faire modifier ton nom Smile Tu m'avais prévenu de toute façon ^^

Ouais j'aime bien son caractère Smile j'ai hâte de connaitre son histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Evan Ottawa
MESSAGES : 30
ARRIVÉE LE : 16/05/2013

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Dim 2 Juin - 19:57

Il aura une histoire assez douloureuse :3

et je ferai un scena pour flora du coups <3 merci !
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Dim 2 Juin - 20:11

Très bonne idée pour le scéna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Evan Ottawa
MESSAGES : 30
ARRIVÉE LE : 16/05/2013

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Dim 2 Juin - 21:00

ben il y a beaucoup de photo de lui avec flora et en général ils sont en mode couple dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Lun 3 Juin - 16:23

Très bien pour la fin de ta fiche Wink

Il ne te manque plus que le code du règlement et je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Evan Ottawa
MESSAGES : 30
ARRIVÉE LE : 16/05/2013

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Lun 3 Juin - 17:08

ah tu aime j'ai eut du mal xD j'ai passé deux heures de techno et une heure de français dessus Razz
oui j'ai oublié le code >.<
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Lun 3 Juin - 18:11

Tu es VALIDE !

Tu as été ajouté au groupe "Dresseur"

Tu peux désormais :
- Créer des liens
- Commencer des RPs
- Voter pour ton forum préféré ( Wink ) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours Wink )
- Participer activement à la vie de forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Evan Ottawa
MESSAGES : 30
ARRIVÉE LE : 16/05/2013

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le Lun 3 Juin - 18:22

D'accord merci Smile

Forum préféré, non pas du tous :3 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Evan : Finish :) Vide
Evan : Finish :) Icon_minitimePosté le

Revenir en haut Aller en bas

Evan : Finish :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evan ~ Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Inscriptions ஐ come join us :: Présentations :: Ils sont parmis nous-