AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les yeux sont une porte vers l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron Miura
Aaron Miura
MESSAGES : 6
ARRIVÉE LE : 16/05/2013
TYPES : Psy
STATUT : Célibataire

Les yeux sont une porte vers l'esprit Vide
Les yeux sont une porte vers l'esprit Icon_minitimePosté le Jeu 16 Mai - 16:45


Aaron Miura


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Aaron Miura mais on mes amis m'appelle Aaron. Je suis né le 29 décembre à Tokio, et si tu sais compté, j'ai donc 25 ans. Pour les intéressés, je suis un dresseur. Je vis en Suisse.

CARACTERE & PHYSIQUE.

Comment ça va dans la tête ? Tu t'sens beau ?

Même s'il est de taille moyenne, il vaut mieux ne pas se fier à l'apparance d'Aaron. Un visage rond, des yeux bien bleus, des traits doux, Aaron est un jeune garçon que l'on qualifie souvent de "mignon". C'est d'ailleurs sont physique qui fait de lui un dresseur redoutable. Depuis son enfance, Aaron a développé des talents de mentaliste remarquables et il a apprit à lire dans le regard des gens. Il est solitaire, mais attentif, observateur; il scrute tout ce qu'il se passe autour de lui, il analyse, pour agir au mieux, saisissant très rapidement les faiblesses de ses ennemis.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Fils unique d'une mère française et d'un père britannique, Aaron reçu un prénom à consonance britannique. Lorsqu'il atteint l'âge de 19 ans, un Créfadet, pokémon psy entra dans sa chambre. Il alla présenter cette drole de créature à ses parents mais ces derniers, un peu inquiets pour leur fils lui dirent "Chéri, je sais que tu pense qu'il est gentil, mais un pokémon sauvage est ... sauvage. Il peut être dangereux. Et tu sais très bien qu'on a jamais trop aimé ces créatures." C'est alors que le pokémon fit léviter un bol posé sur la table, le reposa et se tourna vers le jeune garçon. Un petit moment passa, sans que personne ne bouge, n'osant les déranger, fixés l'un à l'autre, comme s'il communiquait silencieusement. Aaron comprit que le petit pokemon avait comprit ce dont il était capable... Le pouvoir de l'esprit était sans limite.

Voilà maintenant 6 ans qu'Aaron et son pokémon ne se quittaient plus. Ils avaient quitté le domicile familial et étaient partis vivre en Suisse. Ils s'entrainaient l'un l'autre et qu'ils développaient leur pouvoir de mentalistes. Malheureusement, un don qui aurait pu faire le bien, se tourna vers un futur bien plus sombre. Aaron préférait manipuler les esprits pour faire ce dont il avait envie plutôt que de leur faire faire des choses utiles. Ils commençaient à se dire qu'ensemble, ils pourraient dominer le monde. Aaron était certain que les pokemons, tous aussi puissants les uns que les autres, domineraient le monde un jour, mais surtout, qu'il sera avec eux, faisant des humains des esclaves. Ses esclaves.

"Le monde sera à moi, ou à mes pieds"

DERRIERE L'ECRAN.

Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Low
Ton âge ? 20 ans
D'où tu viens ? D'Evoli
Ton avis sur le fofo' ? C'est évident non ? Smile
Code du règlement OK By EVOLI
Revenir en haut Aller en bas

Les yeux sont une porte vers l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Inscriptions ஐ come join us :: Présentations :: Ils sont parmis nous-