AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Darkrai is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darkrai
Darkrai
MESSAGES : 5
ARRIVÉE LE : 14/05/2013

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Mer 15 Mai - 18:08

darkrai


© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Darkrai . Je fais partit des types Tenebre et je suis de la quatrième génération. Pour les intéressés, je viens de Sinnoh et je suis un Pokémon sauvage
CARACTERE & PHYSIQUE.
Comment ça va dans la tête ? Tu t'sens beau ?

Je suis un Darkrai certes mais contrairement aux autres je suis plutôt gentil avec les humains, je n'aime pas être méchant avec les autres bien au contraire mais comme j'ai l'apparence du Pokémon cauchemar sa reste bien difficile pour moi d'approcher les humains . J'ai exactement la même forme que sur l'image au-dessus . En général j'aime passer mes journées à voir le ciel, me prélasser dans l'herbe et ne rien faire même si ce n'est pas avec cette attitude que je réaliserais mon rêve c'est-à-dire me trouver un dresseur qui puisse me rendre heureux et avec qui je pourrais être en harmonie .
HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

A vrai dire je suis née dans une grande vallée bordée de vieux châteaux, c'est un royaume dans lequel vive tous les Pokémon de types spectre, mes parents étaient les chefs de ce lieu qui me plaisait mais était fils du roi je ne pouvais pas trop faire comme tout le monde je devais apprendre à me battre pour un jour prendre la succession du royaume et en assurer sa prospérité . Un jour j'en ai eut marre de cette vie et je décidai après avoir parlé une dernière fois avec mes parents pour obtenir leur consentement de voyager pour former ma vision du monde et un jour revenir en compagnie du compagnon qui m'aidera à gouverner avec sagesse . Je suis parti de mon royaume et est découvert le monde qui étais magnifique, tous ces lieux de verdure, de sable et c'est population aux visages unique, ce monde m'a ravi même si j'ai connu des désagréments car les Pokémon spectre surtout les Darkrai sont assez mal vu par c'est être appelé les humains . À l'heure actuelle je suis dans une petite vallée de pierre à contempler le soleil aride de ce lieu mais aussi les différents Pokémon de type roche ou sol qui y vivent .
DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Kévin.
Ton âge ? 17 ans.
D'où tu viens ? De France, la région PACA.
Ton avis sur le fofo' ? J'aime beaucoup.
Code du règlement Validé par Rayquaza


Dernière édition par Darkrai le Jeu 16 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galopa
Galopa
MESSAGES : 14
ARRIVÉE LE : 14/05/2013
TYPES : Feu
STATUT : Sauvage

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Mer 15 Mai - 18:23

Bienvenue à toi mon chou I love you
Je vois que t'as trouvé le code pour ta présentation ! Dommage qu'il y ai eu visiblement quelques bugs quand tu l'as posté...
Y a aussi un soucis pour ton avatar mais je vais laisser l'admin t'expliquer tout ça !
Sympa ton Darkrai Wink

PS : Pour avoir le code demandé à la fin, il te suffit de lire attentivement le règlement du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Mer 15 Mai - 18:32

De nouveau bienvenue à toi Smile

J'aime bien ton histoire, ça a l'air d'être plutot sympa à développer pour les RPs !
Malgré quelques petites fautes de grammaire ta présentation est très bien Smile

J'attends ma Co-Admin pour valider ta fiche, c'est elle qui gère les codes Wink Mais tu peux commencer à poster sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Darkrai
Darkrai
MESSAGES : 5
ARRIVÉE LE : 14/05/2013

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Mer 15 Mai - 18:49

oui désolé j'avoue que je ne suis pas très doué en orthographe et galopa merci de m'avoir aidé à trouver comment on fait sa présentation même si oui j'ai dû faire des petites bêtises pour que ça apparaisse comme ça ( je m'inscris que très rarement sur un forum a vrai dire) .
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Mer 15 Mai - 18:51

Ne t'en fais pas Smile c'est des choses qui s'apprennent vite et on t'aidera si jamais tu as un soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Darkrai
Darkrai
MESSAGES : 5
ARRIVÉE LE : 14/05/2013

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Mer 15 Mai - 18:57

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Jeu 16 Mai - 11:50

Bonjour !

Voilà, j'ai tout remis comme il le faut, fait attention à ne rien effacer Mad.
Par contre, si on demande le prénom, ce n'est pas pour faire joli, et si tu pouvais aussi mettre au moins le pays où tu habites ce serait cool. C'est utile pour voir tes horaires de connexions, et donc si jamais tu es absent, que l'on se doute pourquoi ^^.

voilà, donc le code, tu cherches bien dans le règlement et tu vas le trouver, après ton avatar, il doit être de taille 200x320, c'est noté dans le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Darkrai
Darkrai
MESSAGES : 5
ARRIVÉE LE : 14/05/2013

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Jeu 16 Mai - 15:44

ok je vais faire les modifications merci beaucoup sinon de me l'avoir mis normal la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Jeu 16 Mai - 15:52

De rien et bon courage !

Je suis entrain de faire des avatars de Darkrai, je pourrais te les envoyer en messages privés par la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Darkrai
Darkrai
MESSAGES : 5
ARRIVÉE LE : 14/05/2013

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Jeu 16 Mai - 16:20

oui sa serait super gentil merci beaucoup . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Jeu 16 Mai - 16:27

De rien, ils sont fait, je t'envoie le lien rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le Dim 19 Mai - 21:05

Présentation validée, bon jeu sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Darkrai is here Vide
Darkrai is here Icon_minitimePosté le

Revenir en haut Aller en bas

Darkrai is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Inscriptions ஐ come join us :: Présentations :: Ils sont parmis nous-