AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galopa
Galopa
MESSAGES : 14
ARRIVÉE LE : 14/05/2013
TYPES : Feu
STATUT : Sauvage

╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝ Vide
╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝ Icon_minitimePosté le Mar 14 Mai - 16:47

GALOPA


© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Galopa. Je fais partie des pokémons de type FEU et je suis de la première génération. Pour les intéressés, je viens de Kanto et je suis un pokémon sauvage.
CARACTERE & PHYSIQUE.
Comment ça va dans la tête ? Tu t'sens beau ?

Galopa toise 1m55 au garrot, c'est à dire la taille d'un bon gros poney. Sa peau varie du beige pâle au jaune d’œuf, selon les saisons. Ses jambes, sa queue et son encolure sont recouvertes de grandes flammes rougeâtres qui ne s'éteignent que lorsqu'elle est affaiblie ou morte. Sur sa tête, telle une licorne, se dresse un grand pic très pointu et acéré par des frottements réguliers contre les arbres qui en font une arme mortelle. C'est ainsi qu'elle se défend. Animal très fier et craintif, elle préfère la solitude et la tranquillité, à moins qu'elle ne fasse partie d'un troupeau ce qui est assez rare. Malgré son côté farouche et indomptable, elle sait reconnaître un coeur pur et il n'est pas impossible qu'elle finisse par s'attacher à un dresseur un jour, si celui-ci le mérite. Loin d'être sédentaire, Galopa aime se promener, aller de ville en ville pour découvrir de nouvelles contrées et se défouler les jambes. Ses yeux pourpres ajoutent à son apparence quelque chose d'inquiétant qui lui permet de faire comprendre aux voyageur qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. Il lui arrive de passer du temps avec d'autres pokémons plus petits, du moment qu'ils ne représentent pas une menace pour elle. Ce n'est pas parce qu'elle peut se montrer méfiante qu'elle est complètement dépourvue de sociabilité.
HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Galopa est née dans un troupeau, ce qui est extrêmement rare à Kanto. C'est une région où les Galopa ne sont pas nombreux, donc ce n'était qu'un groupe de cinq ou six individus, une famille. Quoi que l'on puisse dire, à l'état sauvage les Galopa ont le sens de la famille et prennent soin les uns des autres. Les plus âgés sont surveillés et les petits restent toujours accompagnés d'un ou deux adultes. La pouliche grandit entourée des siens. Naturellement elle n'était à la base qu'une Ponyta mais elle se sentait déjà comme une Galopa. Au fil des années, elle perçu l'envie d'aller voir ailleurs, de découvrir le monde qui l'entourait, d'aller plus loin que les autres. Lorsqu'elle fut capable de s'occuper d'elle même, elle quitta le groupe non sans quelques regrets. Ses voyages la menèrent dans des endroits agréables, puis d'autres moins. C'est au volcan de Hoenn qu'elle resta le plus longtemps, en compagnie de quelques autres pokémons insignifiants. Elle prit garde de ne pas approcher les plus gros, un peu menaçants comme les Reptincel et autres Caninos.

Malgré ses efforts pour éviter les problèmes, elle affronta nombre d'ennemis. Le monde n'est pas toujours très accueillant envers les individus isolés. A force de se défendre, elle se forgea un caractère bien prononcé et un corps plus renforcé pour faire face à des conditions de plus en plus dures. Au bout du compte, elle évolua et se transforma en un somptueux Galopa comme ceux du troupeau qui l'avait élevée. Fatiguée par son périple, elle retourna finalement vers Kanto où une surprise de taille l'attendait. Il n'y avait plus de troupeau. Elle chercha sans relâche ce qu'elle considérait comme sa famille, mais elle n'en retrouva aucune trace. Soit les Galopa avaient migré vers une terre plus fertile, soit ils avaient tous été capturés. Seule, Galopa attendit encore et encore, pendant des jours elle ne quitta pas leur point de rendez-vous habituel. Lorsqu'elle fut certaine que personne n'allait venir, elle bougea pour se rapprocher un peu des villes des alentours. Peut-être qu'ici elle retrouvera des personnes dignes de sa présence.
DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? GHOST
Ton âge ? 19 ans
D'où tu viens ? La lune Razz
Ton avis sur le fofo' ? Joli ♥️
Code du règlement OK by Evoli
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝ Vide
╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝ Icon_minitimePosté le Mar 14 Mai - 17:05

Bienvenue !

Jolie histoire Smile
Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Galopa
Galopa
MESSAGES : 14
ARRIVÉE LE : 14/05/2013
TYPES : Feu
STATUT : Sauvage

╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝ Vide
╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝ Icon_minitimePosté le Mar 14 Mai - 17:07

Yeah ! Merci miss Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝ Vide
╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝ Icon_minitimePosté le

Revenir en haut Aller en bas

╚ Is This Burning an Eternal Flame ╝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Inscriptions ஐ come join us :: Présentations :: Ils sont parmis nous-