AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tout ce qui est petit est mignon. Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

Tout ce qui est petit est mignon. Non ? Vide
Tout ce qui est petit est mignon. Non ? Icon_minitimePosté le Dim 12 Mai - 14:39

EVOLI


© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Evoli. Je fais partit des types les types du pokémon, le principal en premier et je suis de la première génération. Pour les intéressés, je viens de Céladopole et je suis un pokémon sauvage.
CARACTERE & PHYSIQUE.
Comment ça va dans la tête ? Tu t'sens beau ?

Evoli est un petit pokémon de type renard dont la structure moléculaire fait de lui un être instable, qui peut évoluer en pokémon de différents types; Feu, Eau, Electrique, mais aussi bien d'autres. Il mesure environ 30 cm et pèse en moyenne 6.5 kg, faisant de lui un animal de compagnie idéal pour les enfants.
Timide, Evoli reste le plus solitaire de sa fratrie, il aime se balader dans les hautes herbes, mais prend peur lorsqu'il apperçoit un dresseur. Il fuit et du même coup, ne fait que rarement des combats. Ses frères et sœurs se moquent de lui à cause de ça, il ne veut pas combattre, il ne comprend pas où est l'utilité de se blesser pour rien. Malgré tout, Evoli est complexé par son niveau .. le fait de ne jamais se battre l'empêche d'évoluer, ses frères et sœurs ont évolués rapidement, mais lui, non. Il ne sait pas en quoi il aimerait évoluer, pourtant tous les évoli savent dès leur naissance en quel pokémon ils évolueront, c'est dans leur instinct. Rares sont les pokemons qu'il fréquente, il a peur des autres, peur qu'ils se moquent de lui, ou qu'ils veuillent le combattre.
HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Né de quadruplés, Evoli fait partie d'une grande famille. Ses parents les ont laissés seuls seulement quelques jours après leur naissance, il n'est pas courant de voir des familles entières d'évoli. Ses frères et sœurs adorant se chamailler et combattre d'autre pokemon sauvage, Evoli développe une totale incompréhension des combats, refusant de se battre avec eux, mais aussi avec tout autre pokemon. Il arrive toutefois qu’il n’ait pas le choix, se retrouvant au combat face à un pokemon au niveau beaucoup plus élevé que lui, se faisant totalement amoché et finissant dans sa tanière, à se remettre pendant plusieurs jours. Malgré les moqueries qu’il subit, il refuse de faire comme les autres et reste dans son coin. Il sort souvent admirer les paysages, se disant que s’il pouvait, il aimerait immortaliser ses visions enchanteresses. Il lui arrive de rester sur la colline, regardant le couché de soleil, se demandant en quel pokemon il évoluera. Ses frères et sœurs ont évolués chacun en Pyroli, Voltali et Aquali, et il est rare que deux évoli de la même famille évolue de la même façon, donc il se dit qu’il devrait évoluer en un autre pokemon … Mais lequel ?
DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Low.
Ton âge ? 20 ans.
D'où tu viens ? Normandie ou Lyon Wink.
Ton avis sur le fofo' ? Très original :3.
Code du règlement OK by Evoli
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

Tout ce qui est petit est mignon. Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Inscriptions ஐ come join us :: Présentations :: Ils sont parmis nous-