AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

osselait ৩ tu l'as dans l'os!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Osselait
MESSAGES : 1
ARRIVÉE LE : 16/12/2013

osselait ৩ tu l'as dans l'os!  Vide
osselait ৩ tu l'as dans l'os!  Icon_minitimePosté le Lun 16 Déc - 17:24


nom du pokémon


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis nom du pokémon mais on m'appelle surnom si il en a un, c'est à dire donné par le dresseur. Je suis du sexe mâle, femelle. Je fais partit des types les types du pokémon, le principal en premier et je suis de la première, deuxième, blabla.. génération. Pour les intéressés, je viens de origine et je suis un pokémon sauvage/domestiqué/domestiqué à venir. Eh puis, vis à vis du conflit, je suis plutôt un méchant/un gentil parce, avouons le, les humains sont sympas ! / horribles !

CARACTERE & PHYSIQUE.

Comment ça va dans la tête ? Tu t'sens beau ?


En dix lignes, il faudrait que tu nous parles de ton pokémon. De quelle couleur est-il, est-ce qu'il est grand ? Comment il se comporte tous les jours, il est sociable ou pas ? Voilà, en gros nous te demandons ici, en 10 lignes, de parler du caractère et du physique de ton pokémon, n'oublie pas les détails !

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

raconte l'histoire de ton pokémon, de son éclosion à aujourd'hui, et ce en 10 lignes minimum. N'oublie pas les détails, on adore ça et on pourra cerner ton pokémon plus facilement. Et si il a été capturer, raconte sa capture, et sa vie avec son dresseur. raconte l'histoire de ton pokémon, de son éclosion à aujourd'hui, et ce en 10 lignes minimum. N'oublie pas les détails, on adore ça et on pourra cerner ton pokémon plus facilement. Et si il a été capturer, raconte sa capture, et sa vie avec son dresseur.

DERRIERE L'ECRAN.

Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.


C'est quoi ton p'tit nom ? Ici.
Ton âge ? Ici.
D'où tu viens ? Ici.
Ton avis sur le fofo' ? Ici.
Code du règlement Ici.
Revenir en haut Aller en bas

Noctali
Noctali
MESSAGES : 149
ARRIVÉE LE : 10/11/2012
TYPES : Ténèbre
STATUT : Sauvage

osselait ৩ tu l'as dans l'os!  Vide
osselait ৩ tu l'as dans l'os!  Icon_minitimePosté le Lun 16 Déc - 19:47

Bienvenue sur le forum Smile

Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-em-all.forumactif.org

osselait ৩ tu l'as dans l'os!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Invasion :: Inscriptions ஐ come join us :: Présentations-